Conditions Générales
1. Objet
Les présentes conditions générales définissent les modalités de vente des prestations touristiques proposées par SelenEvasion aux clients. Toute réservation implique l'acceptation des présentes conditions générales.
2. Réservation et paiement
La réservation devient effective dès lors que le client aura versé un acompte de 30% du montant total du séjour. Le solde devra être réglé au plus tard 30 jours avant le début du séjour.
3. Annulation
En cas d'annulation par le client : - Plus de 30 jours avant le départ : remboursement de l'acompte moins les frais de dossier - Entre 30 et 15 jours : 50% du montant total - Moins de 15 jours : 100% du montant total
4. Responsabilité
SelenEvasion ne pourra être tenue responsable des cas de force majeure, des causes de nature à troubler, empêcher ou interrompre le séjour. Le client est responsable de tout dommage survenant de son fait.
5. Assurance
Il est recommandé aux clients de souscrire une assurance annulation et une assurance responsabilité civile. SelenEvasion peut proposer ces assurances en option.